Tous les blogs
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
MENU
Tous les blogs
Recherche
Rechercher
Connexion
+
Créer mon blog
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Partager
Lyon
Accueil
Catégories principales
raplapla
Archives
2005
Octobre (4)
Contact
Publicité
La résurrection !
Lyon
>
raplapla
>
La résurrection !
27.10.2005
…
Par raplapla
Nous ne sommes pas les raplapla originaux mais nous prenons la relève aprés avoir tenté sans succès de les contacter. Cette nuit 42 4X4 ont été dégonflés ! Nous rejoinons l'insuréction par l'action !
Publicité
« Article précédent
Article suivant »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost
0
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Vous aimerez aussi :
Dimanche soir dégonflement sur Lyon
Propriétaires de 4x4 en garde ! Les Dégonflés attaquent sur Lyon. Né dans le milieu écologiste, ce mouvement sest spécialisé dans des actions commandos nocturnes pour protester contre
Le 4x4 dérègle le climat !
Commenter cet article
Ajouter un commentaire
Thème Magazine © - Hébergé par
Eklablog